Quel pantalon porter avec des mocassins femme ?

mocassins femme

Les mocassins sont généralement utilisés dans la mode masculine. Cependant, ils sont devenus à la mode actuellement pour les femmes. Les mocassins pour femmes sont le plus souvent fabriqués en cuir, en daim ou en tissus ornés, comme le brocart, qui glissent sur le pied. La plupart des mocassins, même ceux qui sont épais, sont beaucoup plus faciles à porter que vous ne le pensez. Les grandes stars de la musique ainsi que les influenceurs des médias sociaux mettent toujours en avant les mocassins portés avec des pantalons spécifiques. C’est devenu un style impeccable.  Ils peuvent facilement être habillés ou non avec les bons vêtements et accessoires. C’est pourquoi ils constituent un excellent complément à toute garde-robe de chaussures !

Quels sont les différents types de mocassins femme ?

Il existe plusieurs modèles de mocassins de différentes formes et faits de différentes matières. Vous pouvez choisir entre eux pour impressionner votre entourage. Tout d’abord, le bit loafer est un mocassin doté d’un petit ornement semblable aux mors des chevaux. En effet,  » bit  » vient de l’anglais horse bit, qui signifie en français : mors de cheval. Ce modèle de mocassin est connu pour son élégance, et il se marie avec toutes les tenues. Ensuite, le driver loafer est idéal pour conduire une voiture comme son nom l’indique. Ses semelles sont différentes de tous les autres types de mocassins puisqu’elles sont à crampons. Dans ce cas, cette paire de chaussures ne glissera pas sur les pédales de votre voiture. Ensuite, le belgian loafer est facilement reconnaissable grâce aux petits plateaux ovales qui se trouvent sur le dessus de ces mocassins. Vos pieds seront dans un confort inégalé à l’intérieur de cette paire de chaussures. Il existe également le tassel loafer qui est un mocassin à glands. Il est décoré par de petits pendentifs regroupés en franges. Il est raffiné et élégant. Enfin, le penny loafer est la paire de mocassins la plus célèbre de la mode féminine. C’est aussi la plus ancienne. Autrefois, on pouvait y mettre une pièce de monnaie ou un penny. Ce sont ses petits talons qui différencient le penny loafer des autres types de mocassins mentionnés ci-dessus. Ainsi, ces différents modèles de mocassins pour femmes vous aideront à savoir quels mocassins choisir et quel pantalon porter avec. Vous pouvez donc trouver plus d’informations ici.

Comment porter des mocassins pour femmes avec un pantalon en fonction de l’occasion ?

Les mocassins peuvent s’adapter à tous les événements et à toutes les saisons, il suffit de mieux choisir la tenue, notamment le pantalon, qui va avec. Tout d’abord, pour aller au bureau, les mocassins en cuir sont idéaux. Vous pouvez les mettre avec un pantalon imprimé écossais ou un pantalon slim et un tailleur féminin. Ce style est parfait pour aller travailler au quotidien ou assister à un entretien. Deuxièmement, pendant votre journée habituelle, habillez votre paire de mocassins avec un pantalon taille haute ou un jean Mom. Pour les plus audacieux, associez vos mocassins à un costume ample et à des chemises pour le haut. Troisièmement, saviez-vous que les mocassins sont également irréprochables en hiver ? En effet, il vous suffit de mettre un collant original et des chaussettes assez épaisses pour vous tenir chaud. Pour ce qui est du pantalon, vous pouvez mettre un jean droit. Puis, mettez une maxi écharpe et un long manteau d’hiver. Enfin, contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, les mocassins sont très élégants et peuvent être portés en soirée. De nombreuses stars internationales ont été aperçues portant un mocassin femme à talon avec des chaussettes, un sac à bandoulière, un blazer ceinturé et une robe moulante. Les mocassins sont donc des chaussures qui conviennent à tous les événements, il suffit de choisir les bons vêtements et accessoires qui vont avec.

Comment porter des mocassins pour femme avec un pantalon pour être tendance en 2022 ?

Il existe de nombreux modèles de mocassins, donc le pantalon que vous allez mettre doit correspondre à votre choix du type de mocassins pour femmes. En 2022, ils sont devenus des chaussures très populaires et sa demande sur le marché a augmenté. C’est pourquoi de nombreuses personnes célèbres les portent lors d’événements spécifiques ou au quotidien. À l’époque de leur création, les mocassins étaient des chaussures purement masculines, mais dans la mode contemporaine, les choses ont changé et les femmes les admirent autant que les hommes. Cependant, vous devez suivre les conseils suivants pour savoir comment porter des mocassins pour femmes avec un pantalon pour être à la mode en 2022. Tout d’abord, les jeans slim, les pantalons ajustés et les jeans boyfriend sont des pantalons très à la mode actuellement et ils se marient très bien avec des chaussures pour femmes comme les mocassins. Ensuite, choisissez un pantalon à coupe 7/8e. En effet, cette longueur mettra en valeur vos chevilles et votre paire de mocassins sera plus visible à l’œil. Et puis, les chaussettes jouent un rôle très important dans ce style. Mettez des chaussettes de votre goût, il suffit que sa partie supérieure aille jusqu’au mollet. Ainsi, les conseils énoncés ci-dessus vous permettront de savoir comment porter un pantalon avec des mocassins pour femme en 2022.

Comment choisir des mocassins à talons pour femmes à porter avec un pantalon ?

Les mocassins à talons s’avèrent être les mocassins pour femmes les plus stylés actuellement. Même s’il s’agit d’une chaussure d’origine masculine, il existe des versions pour femmes très tendance et stylées. De plus, en fonction du choix des matières, des couleurs et des motifs, vous pouvez trouver sur internet des modèles qui correspondent à vos goûts. Tout d’abord, concernant la matière du tissu, vous pouvez opter pour le cuir, le velours ou le daim. Ensuite, concernant les motifs, vous avez le choix entre les imprimés (léopards, mosaïques, aztèques, etc.), les vernis, les paillettes ou les couleurs unies. Puis, les couleurs des mocassin femme à talon disponibles sur le marché sont nombreuses : le rouge bocage, le jaune moutarde ou le bleu turquoise, etc. Ils sont soit mats, soit brillants. Ainsi, vous mettez un pantalon sept-huit avec des chaussettes assorties aux couleurs de votre tenue. 

Trouver les meilleurs modèles de chaussures en ligne
Comment s’habiller à la mode ?

Plan du site